Aller au contenu
Fresque murale jungle chambre enfant avec tigre, aras rouge et bleu, paresseux et cascade à l'aérosol

Fresque murale

Fresque jungle chambre enfant — tigre et aras

Une jungle tropicale à l'aérosol envahit l'angle d'une chambre enfant : tigre du Bengale, aras en vol, paresseux et cascade rocheuse sur 9 m², avec la porte intégrée comme une ouverture dans la roche.

Client
particulier
Surface
9 m²
Support
murale
Technique
Aérosol
Artiste
shero

Le projet

Une jungle tropicale à hauteur d'enfant

Une forêt tropicale dense s’empare de l’angle de la pièce, du sol jusqu’à la corniche. Sur fond de vert jade et de blanc brumeux, la scène déploie une cascade rocheuse, un tigre du Bengale aux rayures ocre et noir qui s’abreuve dans le bassin, un ara rouge écarlate aux ailes déployées en plein vol, un ara bleu et jaune posé sur une branche, un paresseux accroché à une liane, un serpent vert lové dans le feuillage, et une grenouille tapie dans l’ombre au premier plan. Chaque animal occupe un plan précis, créant une profondeur de champ que l’aérosol seul sait construire avec cette fluidité.

La fresque contourne la porte sans en cacher la poignée, intégrant l’ouverture comme une percée naturelle dans la roche, continuité parfaite entre le réel et le peint. Dans cette chambre baignée de lumière naturelle par la baie vitrée, le jardin visible au dehors entre en dialogue avec la jungle du mur — deux verdures, deux profondeurs, une seule sensation d’espace ouvert sur le vivant.

La porte elle-même devient une percée dans la roche, où le réel et le peint ne font plus qu'un.

Notre savoir-faire

Fresques murales pour chambres d’enfants

Découvrez les thèmes, les techniques et les différentes solutions que nous proposons pour les chambres de bébés, d’enfants et d’adolescents.

Explorer nos univers pour enfants

Pour votre enfant

Créons un décor qui accompagnera son enfance

Un personnage, un univers ou simplement une ambiance en tête ? Quelques photos de la chambre suffisent pour commencer à imaginer son futur décor.

Gratuit et sans engagement.

Fresque jungle chambre enfant — tigre et aras

1×

Double-clic ou molette pour zoomer

Utilisez les flèches pour changer de photo. Après zoom, elles déplacent l’image. Page précédente et Page suivante changent toujours de photo. Plus et moins règlent le zoom, zéro ajuste la photo, Échap ferme la galerie. Sur écran tactile, glissez pour changer de photo, pincez pour zoomer, puis faites glisser l’image pour la déplacer.